To do list

Le jour J approchant, chaque participant doit pouvoir faire preuve de sérénité pour rester concentré sur son objectif et profiter pleinement de la course. Pour vous accompagner dans la préparation de votre challenge, nous vous proposons de récapituler les éléments à ne surtout pas oublier avant de mettre votre dossard.

  • Votre certificat médical

En tant qu’inscrit à une compétition sportive, vous devez fournir un certificat médical. Ce dernier devra, impérativement, être remis, sur place, lors du retrait de dossard. Ce certificat doit présenter les critères suivants :

  1. Comporter la mention « non contre-indication à la pratique du roller en compétition »
  2. Dater de moins d’un an à la date du Virgin Radio Paris Rollers Marathon 2017 (15/10/2017)

Pour éviter les erreurs, nous vous conseillons d’utiliser le modèle de certificat mis en ligne : charger le modèle.

Vous êtes en revanche dispensé de fournir un certificat médical si vous êtes en possession d’une licence valide FFRS 2017 ou d’une fédération étrangère affilié à la Fédération Internationale de Roller Skating mentionnant : « Certificat Médical: compétition » ou « Certificat Médical: OUI »

L’organisation sera rigoureuse et intransigeante concernant la fourniture et la validité de ces documents. En cas de manquement, l’accès à la course vous sera refusé.

  • Venir retirer votre dossard

    L’organisation vous donne rendez-vous sur le Village du Virgin Radio Paris Rollers Marathon pour venir retirer votre dossard. Pour se faire, munissez-vous de votre licence ou certificat médical ainsi que d’une pièce d’identité.

    Lieu : Village Virgin Radio Paris Rollers Marathon

    Horaires d’accueil : Samedi 14 octobre de 14h à 20h et dimanche 15 octobre de 7h à 9h30

  • Règlement

Pour consulter le règlement du Virgin Radio Paris Rollers Marathon, cliquez ici

  • D’autres questions?

Accédez à notre FAQ ici. Pour toute autres questions, contactez nous à contact@parisrollersmarathon.com